Demande de soutien

Découvrez et candidatez à nos programmes de soutien

Avec nos programmes de soutien, la Fondation Pour l’Audition a comme objectif de gagner du temps sur le temps en encourageant la recherche et l’innovation scientifiques :

Eléments
Appels à projets et bourses

Des financements sont offerts à des étudiants en master de recherche ou en doctorat de sciences, des jeunes chercheurs, jeunes cliniciens et à des laboratoires de recherche.

Découvrez ici nos nombreux appels à projets !

En association avec l'Association for Research in Otolaryngology, nous offrons à un.e interne en ORL français.e, la possibilité de présenter ses travaux lors du congrès annuel de l'ARO, aux Etats-Unis.

En savoir plus sur la bourse de voyage ARO-FPA.

Prix Scientifiques

Chaque année, la Fondation Pour l’Audition salue les avancées scientifiques, en France et à l’international, avec 3 Prix scientifiques :

• 1 Prix Emergence pour la recherche fondamentale
  • 1 Prix Emergence pour la recherche clinique
  • 1 Grand Prix scientifique

Plus d'informations et dossier de candidature.

Demande spontanée

Vous pouvez soumettre une demande de soutien spontanée pour vos travaux de recherche en audiologie.

Inserm