Notre site accessible en LSF

Une image de vidéo en LSF qui interprète le site internet de la Fondation Pour l'Audition

Le site internet de la Fondation Pour l'Audition se dote de contenus en Langue des Signes Française !

Actualités - Publié le 28/02/2022 - Mis à jour le 01/03/2022

Rendre plus accessible notre site et nos informations.

Dans sa problématique d'accessibilité numérique, la Fondation Pour l'Audition s'engage et propose l'interprétation en LSF de 17 contenus de son site internet !

L'objectif est de rendre visible la Langue des Signes Française et de favoriser l'accessibilité numérique pour les personnes sourdes signantes.

Nos contenus interprétés en Langue des Signes Française.

Le pictogramme LSF sur le site de la Fondation Pour l'Audition

1. Toutes nos pages disponibles en LSF sont désormais dotées d'un pictogramme LSF, disponible dans le menu orange à droite de l'écran.

2. Au clic sur ce bouton, la vidéo d'interprétation LSF apparaît alors à gauche de l'écran et suit le défilement de la page.

3. En cliquant à nouveau dessus, la vidéo d'interprétation LSF disparaît de la page.

Pour vous rendre directement sur les contenus accessibles en LSF, nous les avons listés pour vous ci-dessous.

Parcourez notre site de manière plus accessible !