Sous-titre

Faire une recherche

Vue
Possède un terme de la taxonomie

CP Alliance pour l'audition

(08/07/2019)

La Fondation pour l’Audition annonce avoir pris l’initiative d’une alliance avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP pour faire avancer cette cause. Cette alliance, concrétisée par des conventions liant ces trois acteurs, permettra de développer des innovations diagnostiques et thérapeutiques majeures, en s’appuyant sur l’Institut Pasteur en matière de recherche fondamentale, et sur l’AP-HP en matière de recherche clinique.

Zones de pause sonore

(07/06/2019)

Si certains festivals ont d’ores et déjà des espaces dédiés au repos auditif de leurs visiteurs,
la plupart n’ont en général que des lieux peu aménagés, souvent loin des espaces festifs attirant les festivaliers.

Sortie de l'Audition Pour les Nuls - Communiqué

Communiqué de presse (17/02/2017)

Retrouvez le Communiqué de Presse de L’Audition pour les nuls, un ouvrage publié par la Fondation Pour l’Audition et écrit à 4 mains par Françoise Bettencourt Meyers et Bruno Frachet.