Retour sur le premier anniversaire du relais téléphonique

Actualités (08/10/2019)
Résumé

« Intelligence humaine ou intelligence artificielle : quelles solutions développer pour renforcer l’autonomie des personnes sourdes ou malentendantes ? » était la thématique retenue pour l’occasion. L’enjeu donc de l’accessibilité des communications était au cœur de ce lundi 7 octobre après-midi.

Découvrir l'article

1 an du relais téléphonique : quid de la communication accessible ?

Évènements (20/09/2019)
Résumé

La Fondation Pour l'Audition vous invite à venir partager le bilan de ce dispositif d'accessibilité et débattre avec les acteurs associatifs et économiques sur les perspectives du développement des métiers de la communication accessible et des solutions automatiques.

Découvrir l'article

Lancement d'une étude clinique sur les acouphènes

Recherche (05/09/2019)
Résumé

Zeta Technologies lance une nouvelle étude clinique participative sur les acouphènes pour mieux déceler les liens entre ces derniers et le sommeil.