Les masques à fenêtre : oui à la communication inclusive

Actualités (04/08/2020)

Puisque c'est collectivement que nous arriverons à faire changer les choses, il est important de mettre en place des dispositifs accessibles à tous. C’est pourquoi, la Fondation Pour l'Audition a soutenu la filière des masques à fenêtre.

Retour sur les soutiens exceptionnels dans le cadre de la Covid-19

Actualités (28/07/2020)

Du 25 mai au 30 juin 2020, la Fondation Pour l'Audition a créé un programme de soutien exceptionnel envers les associations portant des projets destinés aux personnes sourdes ou malentendantes et en lien avec la Covid-19. Retour sur les projets soutenus.

Découvrir l'article

Premiers échanges sur l'accessibilité universelle des télé-consultations

Actualités (10/07/2020)

La Fondation Pour l'Audition a organisé ses premières Rencontres « Pour une accessibilité universelle des téléconsultations ». L'objectif : échanger sur la mise en accessibilité des plateformes de téléconsultations aux personnes sourdes ou malentendantes.