"L'humour est un formidable vecteur de communication"

Témoignages (15/01/2020)

Par Aurélien M.

"Être sourd, on ne sait pas vraiment ce dont il s'agit au départ ; on n'ose pas forcément poser les questions aux personnes concernées, ou alors seuls les enfants se permettent de demander "c'est quoi que t'as dans les oreilles ?" ; et j'en passe."

Höra : Le test d'audition de la Fondation Pour l'Audition

Nos actions pour l'audition (02/01/2020)

Qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions. En 2020, avec notre toute nouvelle application mobile Höra, vous pouvez désormais prendre soin de votre audition au quotidien et préserver votre capital auditif avec un test scientifique simple et des conseils réguliers !

Recherche sur l'audition : conférence du Pr Jeffrey R. Holt

Recherche (27/11/2019)

Le Professeur Jeffrey R. Holt, le lauréat du Grand Prix Scientifique 2019 de la Fondation Pour l'Audition a présenté ses travaux de recherche sur l'audition lors d'une conférence magistrale le 14 novembre dernier au Collège de France.