Lancement des Prix Inclusions Surdités 2022

Actualités (18/11/2021)

Lors de sa soirée annuelle de remise de prix, la Fondation Pour l'Audition a annoncé lancer la deuxième édition de ses Prix Inclusion Surdités pour 2022. Découvrez les nouveautés proposées dans cette nouvelle édition !

Découvrir l'article
Denis Le Squer présente les missions liées à l'inclusion au sein de la Fondation Pour l'Audition

Lauréats 2021 des Prix Inclusion et Innovation surdités

Actualités (18/11/2021)

La Fondation Pour l'Audition donne le ton pour encourager l'inclusion et l'innovation au service des personnes sourdes ou malentendantes en France. Elle récompense les deux premiers lauréats de la première édition de ses Prix Inclusion et Innovation surdités. Découvrez-les sans plus tarder !

Professeur Robert J. Zatorre

Le Grand Prix Scientifique 2021 est décerné au Pr. Zatorre

Actualités (18/11/2021)

Chaque année, la Fondation Pour l'Audition récompense et soutien les chercheurs français et internationaux dans le domaine de l'audition au travers notamment de ses Prix Scientifiques.
Découvrez le Grand Prix Scientifique 2021 : le Professeur Robert J. Zatorre.