Une 5ème édition du Hip-Hop Symphonique chansignée !

Hip Hop Symphonique #5

Le Hip-Hop Symphonique #5 a, pour la troisième année, été rendu accessible à un public sourd ou malentendant.

Actualités - Publié le 12/11/2020 - Mis à jour le 26/02/2021

Cette année encore, nous avons soutenu la mise en accessibilité de ce concert original qui s'est tenu le samedi 7 novembre 2020.

Rendre la musique accessible aux personnes sourdes ou malentendantes

Le samedi 7 novembre 2020, la 5ème édition du Hip-Hop Symphonique, produit par la radio Mouv', l'Adami et la Direction de la Musique et de la création de Radio France, a été diffusé en direct en ligne, sur les réseaux sociaux et le site internet du Mouv', compte tenu de la situation sanitaire et des restrictions de déplacements.

Pour la troisième année consécutive, nous avons permis de rendre accessible ce concert unique en son genre, aux personnes sourdes ou malentendantes.

L'intégralité du concert a été chansigné par Laëty Sign&Mouv et Adamo, et était également traduit en langue des signes française.

Le replay de l'événement sera disponible prochainement !