Ce site web est édité par la fondation Agir Pour l’Audition (nom d’usage Fondation Pour l’Audition), reconnue d’utilité publique par le décret du 10 janvier 2015.
Identifiée au répertoire SIRENE sous le numéro 823 250 410
Représentée par son Président, Monsieur Jean-Pierre Meyers.

Agir Pour l’Audition (nom d’usage Fondation Pour l’Audition)
13 rue Moreau
75 012 Paris, France
Tél : +33 1 55 78 20 10
contact@pourlaudition.org
Directeur de la publication : Karine Rossignol

Pour toute suggestion, information, réaction écrire à : contact@pourlaudition.org

Conception, réalisation, intégration technique, maintenance du site : Ecedi
91, avenue de la République
75011 Paris, France
Tél : +33 1 70 95 70 70
www.ecedi.fr

Hébergeur : OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
 Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Protection des données personnelles :

Agir pour l’audition (Nom d’usage : la Fondation pour l’audition) traite vos données personnelles en conformité avec les principes de protection des données personnelles, en particulier le Règlement européen sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 et la loi Informatique et Libertés modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles. Vous bénéficiez ainsi d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous bénéficiez également d’un droit à la portabilité des données et d’un droit à la limitation du traitement. Pour exercer ces droits, ou pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données contactez contact@pourlaudition.org

Crédits photos : Patrice Latron/Inserm; Kenishirotie/Fotolia; Deyan Georgiev/Fotolia; Inserm/U229; Michel Depardieu/Inserm; Patrick Delapierre/Inserm; Etienne Begouen/Inserm; Nicolas Degauque/Inserm; UMR 1109 / Inserm; Michel Eybalin/Inserm; Adrien Daste.

Agir Pour l’Audition bénéficie gracieusement de la banque d’images Inserm Serimedis.