Sous-titre

Fabian Blanc, Lauréat ARO-FPA 2020

Bourse de voyage ARO-FPA (05/01/2021)

L’Association for Research in Otolaryngology (ARO) organise chaque année un congrès scientifique prestigieux réunissant les experts internationaux des Sciences de l’Audition.

Sous l’impulsion de la Fondation Pour l’Audition, les bourses de voyage de l’ARO sont ouvertes aux internes en ORL français afin qu’ils puissent présenter leurs travaux de recherche lors du congrès. L’objectif pour la Fondation Pour l’Audition est d’encourager les carrières de médecin-chercheur.

Fabian Blanc a bénéficié de cette bourse pour assister à l’édition 2020 du congrès de l’ARO qui s'est déroulée du 25 au 29 janvier 2020 à San José (Californie) aux Etats-Unis. Il y a présenté ses travaux sur la thérapie génique de l’oreille interne.

Docteur Fabian Blanc
Interne en ORL