Retour sur les soutiens exceptionnels dans le cadre de la Covid-19

Accroche

La Fondation Pour l'Audition dresse un aperçu des actions soutenues dans le cadre de la situation sanitaire de la Covid-19.

Actualités (28/07/2020)

Résumé

Du 25 mai au 30 juin 2020, la Fondation Pour l'Audition a créé un programme de soutien exceptionnel envers les associations portant des projets destinés aux personnes sourdes ou malentendantes et en lien avec la Covid-19. Retour sur les projets soutenus.

Contenu
Body

Programme de soutien exceptionnel : les points-clés des soutiens affectés

La Fondation Pour l'Audition a apporté un soutien exceptionnel à 8 structures dans le cadre de la réalisation de leurs actions en lien et/ou impactées par la situation sanitaire, associations et instituts médico-sociaux, dans plusieurs départements français.

Destinées à l'amélioration de la vie pratique et à la mise en accessibilité pour les publics sourds ou malentendants, les actions menées étaient situées dans des sphères différentes de la société : 

  • Santé.
  • Social.
  • Education.
  • Protection des professionnels de santé dans le cadre de leur activité.

Ce soutien a mis en évidence la nécessité d'améliorer davantage le quotidien des personnes sourdes ou malentendantes, affecté d'autant plus par la crise sanitaire que nous traversons.

Vous menez une action particulière en lien avec l'audition et/ou la surdité au service de la prévention ou de l'inclusion ? Renseignez-vous et déposez une demande de soutien sur notre site !