Candidatez aux bourses de voyage FPA-WCA 2024

Bourses de voyage WCA 2024 - à vos candidatures
Vous êtes étudiant, interne en médecine, chef de clinique assistant ou jeune chercheur (doctorant ou postdoctorant) français avec un projet de recherche en audiologie ?

Mis à jour le 21/12/2023

WCA 2024 logo

La Fondation Pour l'Audition s'associe au World Congress of Audiology et vous offre 10 bourses de voyage pour assister au congrès et présenter vos travaux.

Le World Congress of Audiology, organisé tous les 2 ans, réunit les experts internationaux de l'audiologie. L'édition 2024 aura lieu du 19 au 22 septembre 2024 au CNIT-La Défense à Paris. Plus d'information sur https://wca2024paris.com/

Chaque bourse d'un montant maximum de 500 € permettra de couvrir les frais d'inscription, coûts de déplacement ou d'hébergement associés. Afin de limiter l'empreinte carbone des participants, il sera demandé aux lauréats des bourses de privilégier le voyage en train quand cela est possible. Pour les franciliens, seuls les frais d'inscription seront éligibles.

Pour candidater aux bourses de voyage FPA-WCA 2024, vous devez envoyer les pièces suivantes à research@pourlaudition.org :

• Le résumé des travaux présentés en tant que 1er auteur lors du congrès ;
  • Une lettre de motivation ;
  • Un CV court ;
  • L'accord de l'organisation du congrès pour la présentation de vos travaux.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 31 mai 2024

Pour en savoir plus, contacter research@pourlaudition.org