Bilan de nos activités 2021

Couverture du rapport d'activités 2021 de la Fondation Pour l'Audition

La Fondation Pour l'Audition présente le bilan de ses activités menées en 2021.

Actualités - Publié le 07/04/2022 - Mis à jour le 08/04/2022

Découvrez les projets et actions 2021 de la Fondation Pour l'Audition dans son rapport d'activités !

L'année 2021 a été riche de projets pour la Fondation Pour l'Audition :

• La continuité de ses soutiens aux recherches scientifique et médicale, en France et à l'international.
  • La sensibilisation et le changement de regard sur les surdités pour faire avancer la cause en France.
  • Le soutiens à divers projets sociétaux pour améliorer le quotidien des 7 millions de personnes sourdes en France.
  • Les actions en faveur de l'inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans notre société.

Ces thématiques sont autant d'actions qui ont été menées au quotidien. Découvrez 3 grands chiffres clés.

demandes spontanées soutenues.

projets de recherche financés.

nouvelle zone de pause sonore pour les festivals.

Téléchargez notre rapport d'activités ci-dessous pour consulter en détails les actions portées par notre fondation en 2021 !

Fichier unique