Appel à candidatures Prix Innovation Médicale Audition 2022

Accroche

La SFORL lance la deuxième édition du « Prix SFORL Innovation Médicale Audition », créé en 2021 en partenariat avec la Fondation Pour l'Audition.

Actualités (02/05/2022)

Résumé

Jusqu'au 30 juillet 2022, les entreprises intéressées et oeuvrant dans le domaine de l'audition peuvent déposer une candidature !

Contenu
Body

Promouvoir le domaine médical de l'audition

Après un lancement en 2021, la SFORL et la Fondation Pour l'Audition (FPA) lancent la deuxième édition de leur appel à candidatures commun pour le « Prix SFORL Innovation Médicale Audition ».

Ce prix a pour vocation de soutenir et de promouvoir les entreprises françaises innovantes dans le domaine médical de l'audition

Diverses récompenses pour le(s) lauréat(s) du Prix 2022

Avec ce Prix, le lauréat aura ainsi l'opportunité de :

  • Être présent à la Journée pluridisciplinaire de l'audition le 14 octobre 2022 au Palais du Pharo à Marseille, dans le cadre du 128ème congrès annuel de la SFORL.
  • Bénéficier d'une communication large : inscriptions au 2024 World Congress of Audiology qui se tiendra à Paris, communiqué de presse, visibilité sur les outils de communication de la SFORL et de la FPA.

Modalités de candidature

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 30 juillet 2022. Seul le dossier de candidature ci-joint sera autorisé. Il doit être renvoyé complété par email à Alexis Richard : a.richard@sforl.org.

Les entreprises sélectionnées à l'issue de l'appel à candidatures seront invitées à pitcher lors de la session de pitchs des industriels sur les innovations en audiologie et en otologie.

Dossier de candidature
64Ko
vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document