Appel à candidatures aux prix innovation médicale audition 2023

Prix SFORL 2023 - Appel à candidatures - dépôt jusqu'au 1er septembre 2023

La SFORL lance la troisième édition du « Prix SFORL Innovation médicale audition » en partenariat avec la Fondation Pour l’Audition.

Actualités - Publié le 26/04/2023 - Mis à jour le 27/04/2023

Votre entreprise œuvre dans le domaine de l’audition et développe un projet innovant répondant à un besoin médical non satisfait ? Déposez votre candidature jusqu’au 1er septembre 2023.

PROMOUVOIR L’INNOVATION DANS LE DOMAINE MÉDICAL DE l’AUDITION

Depuis 2021, la Société Française d’ORL (SFORL), en collaboration avec la Fondation Pour l’Audition, lance chaque année un appel à candidatures commun pour le « Prix SFORL Innovation Médicale Audition ».

Initialement ouvert aux entreprises françaises, cette 3e édition s’étend à toute entreprise au niveau mondial afin de soutenir et de promouvoir l’ensemble des entreprises innovantes dans le domaine médical de l’audition.

DE MULTIPLES RÉCOMPENSES ET AVANTAGES

Avec ce prix, l’entreprise lauréate aura l’opportunité de :

• Bénéficier d’une médiatisation large : inscriptions et mise à disposition d’un stand gratuit au sein de l’exposition du 2024 World Congress of Audiology qui se tiendra à Paris, communiqué de presse et visibilité sur les outils de communication de la SFORL et de la FPA.

Concernant les entreprises sélectionnées, elles auront la possibilité de :

• Participer gratuitement à la Journée de l’Audition 2023, le mercredi 4 octobre 2023 ;
  • Bénéficier d’un accès gratuit à l’ensemble du congrès de la SFORL ;
  • Présenter leur innovation lors d’une séance à large audience.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 1er septembre 2023. Seul le dossier de candidature ci-après sera autorisé. Il doit être envoyé compléter à Alexis Richard par e-mail : a.richard@sforl.org

Après une présélection sur dossier de candidature par le jury, les entreprises retenues seront invitées à présenter leur projet lors de la session de pitchs de la Journée de l’Audition, le mercredi 4 octobre 2023.

Dossier de candidature 2023
63Ko