Voeux 2022 de notre Président

Jean-Pierre Meyers

Le Président de la Fondation Pour l'Audition, M. Jean-Pierre Meyers, présente ses voeux.

Actualités - Publié le 17/01/2022 - Mis à jour le 17/01/2023

M. Jean-Pierre Meyers, président de la Fondation Pour l’Audition vous présente ses vœux.

« Ensemble à l’écoute de la vie », ce mot « ensemble » qui vient compléter la signature de la fondation incarne l’ampleur nécessaire de notre mobilisation en faveur de notre cause.

C’est « Ensemble », que nous pourrons faire progresser la recherche et l’innovation pour apporter aux personnes sourdes ou malentendantes des solutions qui ne sont ni petites ni grandes mais toujours appropriées.

C’est « Ensemble », que nous pourrons rendre visible l’invisible et donner à notre société un nouveau visage accueillant et bienveillant où l’égalité des chances et l’inclusion sont accessibles à chaque étape de la vie et ce dès le plus jeune âge.

C’est « Ensemble » que nous saurons faire avancer la cause de l’audition, sujet de santé publique majeur qui mérite notre attention sans relâche.

En 2022, au nom de la Fondation Pour l’Audition, je souhaite que chacun puisse se sentir à nos côtés pour faire changer le regard sur les surdités. Vous pouvez compter sur notre engagement.

Soyons encore plus « ensemble, à l’écoute de la vie »

Tous mes vœux les plus chaleureux, pour une année meilleure.

Jean-Pierre Meyers