Devenir mécène de la Fondation

Mécènat

La Fondation Pour l’Audition aide les femmes et les hommes à mieux entendre au travers de la prévention et de l’accompagnement tout au long de leur vie.

La Fondation Pour l’Audition est indépendante de toute l’industrie de l’audition (fabricants et distributeurs). Elle est essentiellement financée par la Fondation Bettencourt Schueller mais aussi par des donateurs sympathisants de la cause.

La Fondation Pour l’Audition réunit, soutient et coordonne des chercheurs et des associations dans l’univers de la santé auditive. Avec leur aide, la fondation construit des programmes d’accompagnement et de recherche ambitieux.

Devenir mécène de la Fondation Pour l’Audition, c’est soutenir l’excellence de la recherche dans le domaine de la santé auditive et le lancement d’initiatives innovantes et utiles dans l’accompagnement des personnes atteintes de troubles de l’audition.

Le mécénat peut prendre plusieurs formes : le soutien financier, le mécénat de compétences, le soutien en nature. La Fondation Pour l’Audition peut vous proposer diverses manières de vous impliquer dans cette cause majeure qu’est la santé auditive.

Les champs marqués (*) sont obligatoires