Lancement des Prix Inclusion Surdités 2022

La Fondation Pour l'Audition ouvre l'appel à candidatures pour la deuxième édition de ses Prix Inclusion Surdités !

Actualités - Publié le 18/11/2021 - Mis à jour le 13/01/2022

Lors de sa soirée annuelle de remise de prix, la Fondation Pour l'Audition a annoncé lancer la deuxième édition de ses Prix Inclusion Surdités pour 2022. Découvrez les nouveautés proposées dans cette nouvelle édition !

Après une première édition réussie en 2021 avec près d'une centaine de candidatures reçues dans les catégories des Prix Inclusion et Innovation Surdités, la Fondation Pour l'Audition a récompensé ses deux premiers lauréats hier soir, lors de sa soirée annuelle « À l'écoute de la vie ».

Face à l'engouement des candidats intéressés en 2021, elle a fait le choix de réitérer ses prix, toujours dans son objectif de mettre en lumière des démarches inclusives pour les personnes sourdes ou malentendantes en France.

Ainsi, l'appel à candidatures de l'édition 2022 des Prix Inclusion Surdités ouvre ce jour ! Découvrez les nouvelles modalités des prix.

Logo Prix Inclusion Surdités

Trois prix pour récompenser les prochains lauréats

Désormais, une catégorie unique est proposée : les Prix Inclusion Surdités, mais ils viendront récompenser 3 lauréats différents grâce à 3 prix et dotations différentes.

• Le Prix Inclusion Surdités d'or.
  • Le Prix Inclusion Surdités d'argent.
  • le Prix Inclusion Surdités de bronze.

Avec ces 3 prix, la Fondation Pour l'Audition permettra de valoriser les innovations, démarches, ou services proposés par les lauréats distingués.

L'exemplarité et le partage de bonnes pratiques ainsi que la démonstration que l'inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans la société est possible, sont des ambitions propres à ces nouveaux prix.

Trois dotations pour accompagner et valoriser les projets des futurs lauréats

Pour chacune des catégories de prix, une dotation financière sera disponible. Celle-ci sera utilisable sous la forme d'accompagnements personnalisés selon les besoins identifiés par chacun des lauréats et validés en concertation avec l'équipe projet de la Fondation Pour l'Audition.

• Une dotation de 40 000 euros TTC pour le prix d'or.
  • Une dotation de 30 000 euros TTC pour le prix d'argent.
  • Une dotation de 20 000 euros TTC pour le prix de bronze.

Déposez dès maintenant une candidature aux Prix Inclusion Surdités

L'appel à candidatures court jusqu'au 31 mars 2022 inclus. Les projets reçus après cette date ne seront pas retenus pour la pré-sélection.

Candidatez ICI !

(ou en cliquant sur l'affiche ci-dessous)

Affiche Prix Inclusion Surdités 2022