Les missions de la Fondation Pour l’Audition

Un fils chuchote à l'oreille de son père
La Fondation Pour l'Audition agit pour les enfants, les femmes et les hommes concernés par un trouble de l’audition.

Mis à jour le 16/01/2021

La santé auditive au coeur de nos actions

La Fondation Pour l’Audition souhaite fédérer les talents pour faire progresser la cause de la santé auditive et aider les sourds, les malentendants et leurs proches à mieux vivre au quotidien.

La fondation veut faire converger la recherche, les soins et la prévention. Chaque action sera une partie de la solution pour assurer aux personnes sourdes et malentendantes une égalité des chances éducatives, professionnelles ou sociétales.

Notre fondation agit pour les enfants, les femmes et les hommes concernés par la surdité

POUR LES AIDER À BIEN VIVRE au quotidien, dès la naissance et tout au long de la vie.

POUR FAVORISER LEUR INTÉGRATION dans la société, en leur garantissant l’égalité des chances.

POUR qu’ils bénéficient DES MEILLEURES SOLUTIONS THÉRAPEUTIQUES.

Les missions de la Fondation