Demande spontanée pour la recherche

La Fondation Pour l'Audition souhaite promouvoir les innovations destinées à améliorer la santé auditive et qui contribueront, dans le futur, au rayonnement de la France dans les Sciences de l'Audition.

Les financements sur demande spontanée de la Fondation Pour l'Audition visent à promouvoir les projets d''excellence scientifique et médicale française.

Thématiques

Sont concernés par les demandes spontanées, tous les projets de recherche portant sur des questions dans les Sciences de l'Audition.

Éligibilité

Les soutiens peuvent être apportés à :

• Des équipes d'institutions de recherche académiques, cliniques ou publiques. Les projets doivent être organisés avec un investigateur principal français d'une institution française et doivent impliquer des équipes dans des institutions françaises. Des collaborations avec l'étranger peuvent être incluses.
  • Les investigateurs issus de sociétés savantes et associations professionnelles sont également éligibles. L'investigateur principal et les co-investigateurs doivent être titulaires à minima d'un poste de chargé de recherche CR2, maître de conférences ou praticien hospitalier.

Ne sont pas éligibles :

• Ne sont pas autorisés à candidater les laboratoires avec un financement de la Fondation Pour l’Audition actif, les laboratoires des membres du conseil scientifique et ceux du conseil d’administration de la Fondation Pour l’Audition et les équipes de l’Institut de l’Audition à Paris et celles participant au réseau des Centres de Recherche en Audiologie.
  • Les projets pouvant être soutenus par les autres appels à projets de la fondation.

Seuls les projets ne pouvant pas être financés par nos appels à projets annuels sont éligibles aux demandes spontanées.

DOTATION

Les projets peuvent être soutenus jusqu'à 10 000 euros.

Déposez une demande spontanée

Seul le formulaire disponible en téléchargement ci-dessous est autorisé. Les instructions sont détaillées dans le règlement également disponible ci-dessous.

research@pourlaudition.org

2022 Policies & Guidelines for open requests
214Ko
2022 open request application
554Ko
msword

Soumettre

Les champs marqués (*) sont obligatoires

Votre profil

Civilité
Adresse de la structure

1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.