Conférence au Collège de France

Sous-titre

La Fondation Pour l'Audition organise une conférence magistrale au Collège de France le 15 novembre 2018

Recherche (19/10/2018)

Accroche

A l'occasion de la remise des Prix scientifiques de la Fondation Pour l'Audition le 15 novembre prochain, la fondation organise une conférence magistrale au Collège de France le 15 novembre 2018 en présence du/de la lauréat(e) du Grand Prix Scientifique 2018.

Programme

• 11h : Ouverture de la conférence par le Prof. Karen B. Avraham, présidente du conseil scientifique de la Fondation Pour l’Audition.
  • 11h10 : Conférence magistrale "The ear listens to the brain: the efferent olivocochlear system" du lauréat du Grand Prix Scientifique 2018 de la Fondation Pour l’Audition.
  • 12h20 : Clôture de la conférence par le Prof. Lawrence R. Lustig, membre du conseil scientifique de la Fondation Pour l'Audition.

La conférence sera suivie d'un cocktail apéritif.

Conférence en anglais

Pour + d'informations, contacter research@pourlaudition.org

S'inscrire à la conférence au Collège de France

Les champs marqués (*) sont obligatoires