Nos prix en faveur de l'inclusion

La Fondation Pour l'Audition lance en 2021 la première édition de 2 Prix au service de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans notre société. Découvrez-les ci-dessous et déposez une candidature !

Le prix inclusion surdités

Le Prix Inclusion surdités vient récompenser et saluer une initiative inspirante d’un acteur économique au service de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes en milieu professionnel.

Prix inclusion surdité

La dotation du Prix Inclusion surdités est une campagne de communication, valorisée à hauteur de 20 000 €, pour mettre en lumière la démarche du•de la lauréat•e.

Le prix innovation surdités

Le Prix Innovation surdités vise à encourager et soutenir une innovation portée par une jeune entreprise, un(e) entrepreneur(euse), une start-up, qui pourrait faciliter l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans notre société.

prix innovation surdités

La dotation du Prix Innovation surdités est un accompagnement à la carte du•de la lauréat•e, valorisé à hauteur de 50 000 €, pour faciliter le déploiement de l'innovation.

Découvrez les prix en détails en téléchargeant le document : "Présentation des Prix Inclusion et Innovation surdités" et en vidéo LSF sous-titrée ci-dessous.

Les partenaires de la première édition

La Fondation Pour l'Audition s'est associée à des partenaires de choix, experts dans les domaines plébiscités par ces prix, pour la soutenir dans cette première édition et départager les candidatures en mai prochain : l'AGEFIPH, le CNCPH, Le FIPHFP, la FNSF, Handicap.fr, Maddyness, le MEDEF, l'incubateur Paris&Co, Marina Carrère d'Encausse et Virginie Delalande.

Processus de candidature et sélection

L'appel à candidatures est ouvert à compter du 25 janvier 2021 et jusqu'au 15 avril 2021.

Seules les candidatures complètes et transmises via le formulaire présent sur la page seront acceptées. Les dossiers de candidatures et le règlement des prix sont téléchargeables ci-dessous.

Présentation des Prix Inclusion et Innovation surdités
136Ko
Règlement du Prix Innovation surdités et du Prix Inclusion surdités 2021
166Ko
Dossier de candidature au Prix Inclusion surdités
176Ko
Dossier de candidature au Prix Innovation surdités
169Ko

Submit

Those fields (*) are compulsory

CANDIDATE

Civility

One file only.
2 MB limit.
Allowed types: pdf doc docx.

Prix inclusion innovation