1.Site internet www.fondationpourlaudition.org

Ce site web est édité par la Fondation Agir Pour l’Audition (nom d’usage : Fondation Pour l’Audition), reconnue d’utilité publique par le décret du 10 janvier 2015, identifiée au répertoire SIRENE sous le numéro 823 250 410 et représentée par son Président, Monsieur Jean-Pierre Meyers.

Fondation Pour l’Audition
13 rue Moreau
75 012 Paris, France
Tél : +33 1 55 78 20 10
contact@pourlaudition.org

Directeur de la publication : Benoit Péricard

Pour toute suggestion, information, réaction, écrire à : contact@pourlaudition.org

Conception, réalisation, intégration technique, maintenance du site :
Ecedi
91, avenue de la République
75011 Paris, France
Tél : +33 1 70 95 70 70
www.ecedi.fr

Hébergeur :
OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
 Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

www.ovh.com/fr

Protection des données personnelles :
la Fondation Agir Pour l’Audition (nom d’usage : Fondation Pour l’Audition) traite vos données personnelles en conformité avec les principes de protection des données personnelles, en particulier le Règlement européen sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 et la loi Informatique et Libertés modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles. Vous bénéficiez ainsi d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous bénéficiez également d’un droit à la portabilité des données et d’un droit à la limitation du traitement. Pour exercer ces droits, ou pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données contactez contact@pourlaudition.org

Crédits photos :
Patrice Latron/Inserm; Kenishirotie/Fotolia; Deyan Georgiev/Fotolia; Inserm/U229; Michel Depardieu/Inserm; Patrick Delapierre/Inserm; Etienne Begouen/Inserm; Nicolas Degauque/Inserm; UMR 1109 / Inserm; Michel Eybalin/Inserm; Adrien Daste.

La Fondation Agir Pour l’Audition bénéficie gracieusement de la banque d’images Inserm Serimedis.

2.À propos de l’application Höra :

Elle est éditée par la Fondation Agir Pour l'Audition.

Développement de l'application :
Neopixl (Smile Group Company).
115C, rue Emile Mark
L-4620 Differdange
Luxembourg
www.neopixl.com/

Hébergement de l'application :
Serveur certifié HDS (hébergement de données de santé)
Claranet
2 rue Bréguet

Protection de vos données personnelles :
Vous pouvez demander l'accès, la rectification, ou la suppression de vos données auprès de la Fondation Pour l’Audition par email à contact@pourlaudition.org ou par courrier postal au 13 rue Moreau, 75012 Paris.

Conditions Générales d'Utilisation et Politique de Confidentialité sont en intégralité dans l’application Höra.