Philanthropie et mécénat

Philanthropie et mécenat
Devenir mécène de la Fondation Pour l’Audition vous permet de soutenir nos actions, destinées à développer la recherche scientifique dans l’audition, et accompagner les personnes sourdes et malentendantes au quotidien.

Mis à jour le 19/12/2023

mécénat

Devenir mécène de la Fondation Pour l’Audition vous permet de soutenir nos actions, destinées à développer la recherche scientifique dans l’audition, et accompagner les personnes sourdes ou malentendantes au quotidien.

Pourquoi devenir mécène auprès de la Fondation Pour l'Audition ?

La Fondation Pour l’Audition aide les femmes et les hommes à mieux entendre au travers de la prévention et de l’accompagnement tout au long de leur vie.

La Fondation Pour l’Audition est indépendante de toute l’industrie de l’audition (fabricants et distributeurs). Elle réunit, soutient et coordonne des chercheurs et des associations dans l’univers de la santé auditive. Avec leur aide, la fondation construit des programmes d’accompagnement et de recherche ambitieux.

Devenir mécène de la Fondation Pour l’Audition, c’est soutenir l’excellence de la recherche dans le domaine de la santé auditive et le lancement d’initiatives innovantes et utiles dans l’accompagnement des personnes atteintes de troubles de l’audition (voir, par exemple, notre programme de mentorat des étudiants sourds ou malentendants).

C'est également soutenir la prévention à la préservation du capital auditif, unique et précieux, et ce à toutes les étapes de la vie, via différentes actions comme notre programme D'Sybel ou nos zones de pause sonore.

Le mécénat peut prendre plusieurs formes : le soutien financier, le mécénat de compétences, le soutien en nature. La Fondation Pour l’Audition peut vous proposer diverses manières de vous impliquer dans cette cause majeure qu’est la santé auditive.

Rencontrons-nous !

Contact de Denis Le Squer

Les champs marqués (*) sont obligatoires

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de courriers indésirables (spam) automatisées.

Nos mécènes

La Fondation Pour l'Audition adresse ses remerciements à ses mécènes dont le soutien œuvre indéniablement à la progression de la cause de l'audition et des surdités.

FBS
Dassault