En 2018, restons à l’écoute de la vie !

Par Karine Rossignol, Directrice Générale de la Fondation Pour l’Audition.

Au nom de la Fondation Pour l’Audition je tiens à vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2018, qu’elle permette de belles avancées pour cette cause de l’audition que nous portons tous avec enthousiasme.

La Fondation Pour l’Audition s’est donnée pour mission de fédérer, progresser, innover. En ce début d’année, nous avons pris la résolution d’échanger avec vous sur nos actions et actualités de notre écosystème.  Nous savons que chaque action est une partie de la solution et qu’il est important de partager les projets pour faire avancer la cause.

Il reste un long chemin à parcourir pour changer les regards, faire progresser la science et développer de nouvelles solutions.  La Fondation Pour l’Audition reconnue d’utilité publique s’est engagée à mettre en place un programme ambitieux pour faire converger la recherche, les soins, et la prévention.

2018, sera une année clé, riche en actualités et projets stratégiques majeurs pour la Fondation.

C’est en 2018 que la Fondation Pour l’Audition ouvrira l’Institut de l’Audition, premier lieu de recherche interdisciplinaire dans les sciences de l’Audition.

C’est en 2018 que le programme de soutien aux laboratoires de recherche en France donnera une nouvelle dimension à ses prix scientifiques.

C’est en 2018 que les actions pour améliorer le quotidien des sourds et malentendants ainsi que leurs proches seront déployées sur tout le territoire.

La Fondation Pour L’Audition est heureuse de partager son engagement et ceux de ses partenaires et espère que, ensemble, nous apporterons rapidement des solutions efficaces pour améliorer le bien-être des personnes sourdes et malentendantes.

Restons à l’écoute de la vie.

– Karine Rossignol, Directrice générale de la Fondation Pour l’Audition