Découvrez l’Institut de l’audition en vidéo

L’Institut de l’audition est un projet stratégique de la Fondation Pour l’Audition dont l’ouverture est prévue à la fin de l’année 2018.

Au coeur, de Paris, l’Institut de l’audition, dirigé par le Professeur Christine Petit sera adossé à un centre de recherche clinique en audiologie.

En lien avec l’Hôpital Necker-Enfants malades et la Pitié Salpêtrière, ce premier pôle de recherche fondamentale et clinique a été pensé comme un accélérateur qui rassemble la recherche translationnelle et les cliniciens pour fédérer les talents internationaux et apporter plus rapidement des solutions innovantes pour tous.

Ce projet pluridisciplinaire et résolument tourné vers demain fera converger médecins, chercheurs mais aussi acteurs de l’innovation, industriels, associations et patients qui ensemble, oeuvreront pour gagner du temps sur le temps et faire que la surdité ne soit plus une fatalité.

Découvrez-le en vidéo !